Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 septembre 2006

Incroyable mais vrai

Et oui, c'est bien là qu'on partira vivre à partir de l'été prochain ! (dommage peaudane, ça sera pour une autre fois ;-)

collage

Va falloir que je ressorte mes grammaires d'italien, parce que même à la télé, je ne comprends plus rien ;-))

Et of course je vais continuer de bloguer quand je serai là-bas (dans 9 mois quand même...), ça me plaît tellement que je ne me vois pas arrêter en si bon chemin !!

Publicité
Commentaires
F
je rêve. tu vas manger des glaces toute la journée et mater les italiens ! il en a d'autres des muations comme ça ton homme ?
Répondre
C
Avant que tu ne quittes Paris, il faudra quand même qu'on se fasse un café tricot chez Brentano's.
Répondre
S
alors ça y est c'est fixé??? je ne connais pas l'Italie mais ça doit être magique!<br /> Hâte de suivre tes aventures ;))
Répondre
S
Quelle chance!<br /> Ben oui, oui, je l'avoue je suis envieuse. Si je me plie bien, il y a de la place dans vos valises? Seul inconvénient: vous devrez payer la taxe pour le surpoids, mais bon...
Répondre
B
Veinarde ! <br /> Depuis que j'ai découvert cette ville en 2005, y passer 1 semaine par an est un must .... Vivement le printemps 2007 qu'on y revienne !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité