Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 septembre 2006

Une fée dans mon jardin

Récupérée ce week-end chez ma tante qui me l'avait encadrée pour mon anniversaire, j'ai enfin retrouvé ma "Petal Fairy" de Mirabilia. On voit mal les perles sur cette photo (sauf quand on clique dessus pour l'agrandir) mais en revanche, admirez le superbe encadrement, dans les tons prunes et argenté, que m'a fait ma super-tante-Mimi ! Quant à la toile Silkweaver, je trouve qu'elle est super bien mise en valeur par cette baguette (même si la pauvre Mimi a cru qu'elle avait décoloré la toile en lavant labroderie arf arf !!!). Même mon chéri apprécie le résultat et j'ai eu le droit de la mettre dans le couloir !!! juste en face de la porte des toilettes...!

DSCN1223

Publicité
Commentaires
F
Fiou, elle est splendide, moi aussi quand je serai grande je ferai une mirabilia!
Répondre
C
Très jolie, et en plus le cadre est super.
Répondre
S
euh... je ne comprends pas trop pourquoi devant la porte des toilettes, c'est la que chéri l'a reléguée ?<br /> Mérite pas mieux la pauvre fée?!
Répondre
F
Très réussi! Bravo! J'aime beaucoup le ton de la toile.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité