Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 septembre 2006

Finalement pas si mal ;-)

dhAprès une semie-déception la semaine dernière (trop "classique" ces deux premiers épisodes de la 2ème saison, pas assez d'entrain...), je viens de regarder la suite de Desperate Housewives saison 2 et je suis... emballée ! et oui, j'y ai presque retrouvé tout ce que j'aimais dans la première saison : les personnages attachants, l'humour, le décalage... Et même si ce n'est pas encore à la hauteur de certains épisodes de la saison 1 qui étaient à mourrir de rire, ça reprend des couleurs ! Vivement jeudi soir prochain ;-))

Publicité
Commentaires
B
Mon père me les enregistre et ma frangine les pique avant que je n'aie le temps de les emporter. Résultat? Elle me les rend dans le désordre et comme je n'ai rien à me mettre sous les yeux, je regarde quand même, alors que j'ai de trous de 4 épisodes. Argh, ça me rend folle.
Répondre
S
Pfft, je n'ai pas Canal + ...
Répondre
P
Bon, faudrait peut-être que je pense à louer le dvd...j'ai l'impression de râter quelque chose, je me trompe???
Répondre
P
Moi aussi j'ai eu du mal à me remettre dans le trip. Mais ça y est, et c'est que du bonheur !!!!!!!!<br /> Bon alors, tu viendras pas à NY, Bouh......... mais l'Italie c'est quand même franchement sympa, surtout la nourriture, pas comme chez mon "futur chez moi"!!!<br /> Bon week-end Isa.
Répondre
F
et moi qui ne peux regarder ! Obligée de me coltiner emvoyé spécial.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité