Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 octobre 2006

Pas moyen de s'en séparer !

Passons sur le débat d'hier soir, j'ai tenu jusqu'à la fin, ça m'a même paru assez rapide (je suis d'ailleurs affligée - et outrée !- d'entendre, de la part de journalistes politiques, des remarques du genre "c'est long, on s'ennuie"... maintenant c'ets clair, les voilà, ceux qui préfèrent les petites phrases, les apostrophes, la politique-spectacle, plutôt que le fond... pffff quelle honte !). Malgré tout, je ne sais toujours pas (ou plus) pour qui je vais voter dans un mois... Ce soir, normalement, réunion de section mais je ne crois pas que j'aurai le courage d'y aller, j'avoue que ça me saoule, surtout toute seule... et puis, en plus, je sens la migraine monter...

Aujourd'hui, j'ai juste envie de mettre ici quelques photos de jolies cartes trouvées à Strasbourg cet été, bourrées d'humour et au graphisme adorable ! Je les avais achetées pour les envoyer aux copines, mais je n'arrive pas à m'en séparer, je les aime trop, je crois que je vais en faire un "pêle-mêle" (pour mon prochain appartement, parce que là, ça n'irait pas trop dans le style du salon... alors que dans ma super pièce atelier/chambre d'amis/bibliothèque... prévue à Rome, ça va le faire !)

chocolatpetit_bateausavonth__d_orientth__n_l_fant

J'avoue que je me ferais bien un t-shirt avec le slogan de la 1ère : "le chocolat élimine tous mes tracas"

Publicité
Commentaires
F
Ta dernière phrase... on peut se faire un "faisons un tee-shirt ensemble" !!! Je suis partante aussi !!!
Répondre
W
Vi elles sont très rigolottes!
Répondre
K
Moi c'est la 2ième qui me plait ;-)
Répondre
S
Super chouette ces cartes! Il m'arrive toujours la même chose qu'à toi, du coup, en général, je les achète en double!!<br /> Pour les élections, je voterais bien une femme moi, hihi!
Répondre
M
Elles sont super belles!!! tu as raison pour le T shirt, il faut afficher ses convictions, même si elles ne sont pas (toujours) politiques!!<br /> Désolée de mon affront, je vais de ce pas relire tes réponses de Juillet...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité