Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 octobre 2006

Sous-pull nostalgie

petit_bateau_colroul_Hier j'ai craqué ! J'ai vu chez Petit Bateau qu'ils faisaient des cols roulés en coton, ou comme le dit (perfidement) ma copine L. "des sous-pulls"... Oui, mais dans ceux-là, point de nylon et les couleurs sont... plus jolies que celles de nos sous-pulls de petites filles 80s (je me souviens avec émotion de mes sous-pulls qui faisaient se dresser mes cheveux tout droit sur ma tête - ou qui les collaient à mon crâne -, ils étaient vert bouteille, jaune moutarde, bleu pétrole... ).

Pour l'instant, je n'en ai acheté qu'un noir (je l'ai mis aujourd'hui avec une jupe rouge, wouaouh, carrément executive woman ;-)  mais je crois que je vais craquer pour le chocolat et le rouille... et peut-être un bleu clair...

Découverte insensée : sur le site US de Petit Bateau qui vend en ligne, les cols roulés sont à 50$ !!!!!!!!!! (le change a drôlement augmenté, dites moi pour passer de 16€ à 50$ !!

Bon, cela dit, faut vraiment que je me calme sur les fringues ma carte bleue commence à se sentir mal... enfin, faut encore que je m'achète une paire de chaussures... promis, j'arrête juste après !!

Publicité
Commentaires
F
Roh oui!!<br /> Et aussi, le top de la classe, c'était d'avoir les collants assortis. <br /> Nylon de la tête aux pieds, siouplé!
Répondre
K
oh ben dis donc, je pense qu'à 16€ on peut prendre un bel évantail de couleur ... surtout qu'il faut l'avouer, un sous-pull ça le fait sous un beau pull tricoté maison, si si, j'ai testé ... et j'avoue, mais chut, je tricote ;-)
Répondre
F
j'avoue : j'adore les sous pulls petit bateau et aussi tous le autres T-Shirts. t'as essayé les tunisiens ? Ils me font envie.
Répondre
P
Ah ces fameux sous-pulls !!! moi j'avais un jaune qui faisait mal aux yeux et dans lequel on ne transpirait pas du tout ;-)))
Répondre
I
Oui, oui, le manteau me faisait de l'oeil, mais je résiste, le rouge, ça va pas avec tout... Surtout que la forme est super jolie avec un pantalon mais avec une jupe boffff... <br /> bon, j'arrête, voilà que je vais me remettre à penser à ce mùanteau, maintenant !!! pffff paulette, merci ! ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité