Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 octobre 2006

Le retour du Père Noël

J'ai récupéré mon grand chéri samedi, tout fatigué, épuisé mais heureux, plein de souvenirs en tête et de cadeaux dans les bras !

Outre les dizaines de boîtes de thés et de gateaux divers et variés (en particulier des crêpes toutes douces au sésame, spécialités de Kyoto, à se damner ;-), deux magnifiques tissus japonais (que je vais faire encadrer et mettre au mur)
japon_tissujapon_tissu_2

un adorable petit chat japonais porte-bonheur qui a déjà trouvé sa place à côté de l'ordinateur !
japon_chat

et un éventail chinois que j'adore (parce que je suis une tarée inconditionnelle de ces bestioles)
chien__ventail

et tout plein de belles histoires à partager et d'envies de me faire découvrir des contrées nouvelles (c'est décidé, un de ces automnes, on fonce au Japon !)...

Publicité
Commentaires
H
on est deux alors à être térées de ces bestioles là !!! qu'on les touche pas ou je pique ma crise !
Répondre
P
Il t'a vraiment gâté, hum tes tissus japonais un régal, mais j'aurai bien voulu voir également les trucs à manger !!!!
Répondre
S
Moi aussi j'adore les pandas, les koalas aussi d'ailleurs mais je n'ai pas eu la chance d'en voir en vrai !
Répondre
I
ah au fait, Paulette, je ne m'ennuie JAMAIS au travail<br /> arf arf arf
Répondre
I
hihi, Paulette, les pandas de San Diego, je suis allée les voir en live, j'étais surexcitée pendant un mois avant de partir rien qu'à l'idée du zoo de San Diego ;-) Tu les aimes bien, toi aussi ? <br /> <br /> Sara, moi aussi je craque avec les petits lapins du tissu orangé !!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité