Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 octobre 2006

Retrouvailles programmées

Ca y est, elle est d'accord, ma meilleure amie perdue de vue du lycée (et de la maternelle et du primaire !!!) est d'accord !!! on va se voir fin novembre et dîner ensemble !!! Il faut encore que je trouve un endroit sympa, pas trop loin de Montparnasse (elle reprend le train après) où se donner rendez-vous !

C'est génial, je suis toute excitée à l'idée de la revoir (comme je le lui ai écrit, avec ma délicatesse légendaire ;-) "on s'est pris 13 ans dans la tronche depuis la dernière fois" !!!!!!). J'ai vraiment très très hâte d'y être...

boucle_d_orEnfin, je vais revoir ma copine que tout le monde surnommait Boucle d'or ;-)

Publicité
Commentaires
F
:-)<br /> Ca me fait plaisir. <br /> Bises.
Répondre
P
Je croise les doigts pour que ta rencontre soit à la hauteur de tes attentes ;-)))
Répondre
S
Génial pour la rencontre!<br /> J'avais le livre aussi, mais pas celui-là, le mien, tu l'ouvrais, et il y avait des trucs qui se soulevaient, je ne sais pas où il est passé, et je le regrette!
Répondre
I
celui-ci, j'étais ravie de retrouver sa photo, parce que c'était le mien, je l'adorais, avec les ours qui font au revoir depuis le perron de leur maison ;-)<br /> je ne sais plus où il est maintenant snifff
Répondre
F
j'adore ces vieux livres père castor pleins de termes désuets. Michka, Boucle d'or, la vache orange.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité