Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 octobre 2006

Petit cadeau en cours

Petite photo de mon avancée sur "Quel cirque", que je prépare pour le Noël de la petite Fleur. Je pense ensuite l'encadrer en patch et en faire ensuite un gros coussin sur lequel elle pourra se vautrer ;-)
Très rapide à faire, je suis quand même un peu déçue, je dois avouer que je préfère les modèles un peu moins stylisés et un peu plus cmpliqués à broder, dans le genre de ceux du Bonheur des dames... (j'ai hâte de me remettre à ma méga-nappe !)

quel_cirque_221006

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, mais pour une petite fleur c'est parfait au niveau des couleurs !!!
Répondre
S
Je préfère aussi les modèles un peu plus "léchés" (sauf pour les monochromes), mais pour une chambre d'enfant, ce modèle est très chouette!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité