Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 octobre 2006

Petite devinette !

Qui a dit en 1995 (et de qui) :

"Celui-là, il faut l'écraser, et avec le pied gauche parce que ça porte bonheur"...

?

perso, j'adore, cette phrase me fait trop rire...

chiracEdit de 14h32 : Bravo à Isis, une petite nouvelle qui commence très fort ! ;-) Et oui, je pense qu'on peut compter sur "notre Président" pour faire le boulot de sappe anti-sarko... Il était top ce documentaire !

Publicité
Commentaires
K
je me suis dit que chirac avait le sens de la formule !
Répondre
F
Pareil, j'ai regardé les deux soirs avec beaucoup de plaisir. <br /> Encore plus la deuxième partie, même. <br /> Pour la première fois, un reportage sur un président au pouvoir, c'était gonflé, d'autant plus qu'il n'est pas ménagé!<br /> C'est bien la télé quand c'est bien! <br /> ;-)
Répondre
I
Oui j'ai beaucoup apprécié ce documentaire aussi. On y a vu les dessous du pouvoir, enfin, ce qu'on veut bien nous montrer ! Même si on le sait, ça fait toujours bizarre d'entendre dire que ceux qu'on élit ne sont que des façades, des pantins. Les vrais dirigeants sont dans l'ombre, par delà les médias et c'est ça qui est le plus flippant en soi.<br /> <br /> En tout cas, même si Pasqua est un enfoiré et que tout le monde le sait, ce reportage en a fait quelqu'un de sympathique et bardé d'humour ! lol <br /> <br /> Bisous -- I
Répondre
C
Si je me souviens bien, c'est Chirac en parlant de Sarko ? J'ai pourtant regardé le reportage de France 2 ...
Répondre
I
Moi je sais, je sais !!! <br /> C'est Chirac qui parle de Sarko !!! <br /> Moi aussi j'étais pliée en entendant ça ! <br /> <br /> Joli blog chez homonyme ;) <br /> <br /> Bisous -- Isa
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité