Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 décembre 2006

Sixième étape : voilà que le bureau s'y met aussi...

Reçu ce matin sur l'intranet du bureau... voilà le genre de trucs qui me déprime complètement à l'approche des Fêtes : les faux-semblants, genre "au bureau on s'éclate, on mange des pavés de biche à 3€ avec tous nos supers amis"... C'est pour ça que je ne mange plus à la cantine depuis 3 ans, ça me fait trop penser à du Houellebecq...

Le repas de Noël à la salle à manger du personnel aura lieu le Jeudi 21 décembre... Venez nombreux ! Le chef vous propose :
MENU DE NOEL
JEUDI 21 DECEMBRE 2006

KIR VIN BLANC OFFERT
VIN OFFERT
FOIE GRAS ET CHUTNEY (3,80 €)
DUO DE TARTARE DE SAUMON (2,80 €)
AUMONIERE DE SAINT JACQUES (1,90 €)


FILET DE LOTTE AUX BLANCS DE POIREAUX AVEC SON FLEURON
A LA MOUSSELINE DE CAROTTES ET SON RISOTTO (3.50 €)
PAVE DE KANGOUROU SAUCE PERIGOURDINE
AVEC SON GRATIN DAUPHINOIS (3.05 €)
SAUTE DE BICHE AUX FIGUES ET GINGEMBRE
AVEC SON TRIO DE LEGUMES (2,90 €)

BRIE AU BEURRE DE NOIX (0,71 €)

CHARLOTTE AU CHOCOLAT (1,95 €)
BAVAROIS PASSION (1,95 €)
TARTELETTE FACON CREME BRULEE (1,50 €)

Publicité
Commentaires
S
ce qui me tue, c'est les prix !!<br /> carrément ras du plancher !<br /> quand tu penses que y'en a qui vont dépenser des sommes folles pour manger le même genre de menu au resto, ça me déprime !!<br /> d'autant qu'on sait où tout ceci finira !!!<br /> au toilette!!!! MDR<br /> et pendant ce temps, des tas de gens crèvent la dalle
Répondre
B
Vive les lunch-box !
Répondre
S
moi ,ce qui me fait peur c est le "facon" dans facon creme brulee, si c est pour faire semblant c est pas la peine, pour moi ce sera une creme brulée tout court, ou une tarte...<br /> p.s c est comme les yaourts facon tatin, il y en a qui n ont jamais gouté la tarte tatin de mon homme, c'est pas pareil!
Répondre
I
bon, alors, on se rassure, je n'ai aucune intention d'y aller, ça fait trois ans que je n'y ai pas mis les pieds, dans cette fichue cantine, où tout le monde écoute tout le monde, et où la bouffe est froide avant d'avoir pu trouver un endroit où s'asseoir...<br /> je trouvais juste ce menu particulièrement déprimant, mais je jure tous mes dieux que jamais ô grand jamais je n'irai manger là-bas, ... je serai chez moi ;-))) comme tous les midis !!
Répondre
P
Quelle horreur, comme le dit Sophie, t'as plutôt intérêt à te trouver un super petit endroit en charmante compagnie, que la cantoche souvent bruyante, où il fait froid avec des lumières blafardes et 20 minutes pour engloutir tout ton plateau !!! (souvenirs de ma cantine parisienne!!!)<br /> Bizz
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité