Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 décembre 2006

Aventure broduresque sans précédent !

Arg j'ai trouvé plus fort que moi !!!

Je venais tranquillement de terminer une lettre Beatrix Potter (la 13ème yesss !)

N_beatrix_potter

pas trop compliquée, une semaine pour la faire... quand il m'a pris de vouloir me lancer dans LE père Noël de Mirabilia (et oui, ça fait un mois que c'ets un projet mais il manquait fils, toiles, perles et tout le toutim...)

et là, je suis déjà KO, cette bestiole aura ma peau, j'avance super lentement, il y a des changements de couleurs tout le temps, on ne voit pas du tout à quoi ça va ressembler... bref, une épreuve !! j'ai définitivement trouvé l'oeuvre de ma vie ;-)) (en comparaison, la nappe du Bonheur des dames, c'ets du gâteau, à côté !)

santas_magic_mira_141206
voilà ce que ça donne au bout d'une semaine de dur labeur...

Publicité
Commentaires
F
Ils sont merveilleux, les modèles Mirabilia. J'en ferai un un jour. Je sais pas quand, je sais pas lequel, mais c'est sûr et certo. <br /> Allez, brode vite, il me tarde de voir ton avancement. <br /> ;-)
Répondre
S
c'est magnifique zaza, tu nous mets la foto du fini!<br /> moi, je trouve que t'as trimé grave en 1 semaine!
Répondre
S
c'est magnifique zaza, tu nous mets la foto du fini!<br /> moi, je trouve que t'as trimé grave en 1 semaine!
Répondre
C
Heureusement que tu as précisé que c'était un père Noel car c'est pas encore évident ....<br /> Pour la nappe des skieurs, j'attends avec impatience le passage du père Noel qui doit me la porter.
Répondre
S
oh la la! Quel boulot! Tu as prévu de me l'offrir en quelle année? :-D<br /> Trop mignonne la petite souris!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité