Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 février 2007

Une broderie en vacances ?

J'hésite toujours, au moment de faire les bagages (étonnamment en avance, cette fois-ci ! d'habitude, je suis encore en train de faire une lessive la veille du départ, pour pouvoir emmener mon jean favori...) pour savoir si j'emmène ou non une petite broderie pour m'occuper les mains pendant les vacances.

Evidemment, mon chéri me regarde toujours avec de gros yeux quand je suis plongée dans ces dilemmes. Et bien sûr, il est rare que je brode vraiment pendant nos vacances, vu qu'en général on a assez peu de temps "à tuer" et qu'on a la bougeotte ! D'ailleurs, la seule fois où j'ai fini une broderie en vacances était l'année où on s'est emm... comme des rats morts sur la plage au Maroc après des vacances itinérantes désastreuses...

Et pourtant, à chaque fois, j'ai besoin/envie d'en emmener une. Et plus c'est décalé, plus nous allons dans un endroit exotique, et plus je ressens ce besoin. Une façon de me rassurer, d'emmener un petit bout de mon chez-moi avec moi...

poule_lanarteAlors, cette fois, comme bien sûr, je ne vais tout de même pas emmener mon super Père Noël, j'emmène ce petit kit, que j'espère bien terminer et envoyer à ma maman pour son anniversaire (monstrueusement en retard !).

Publicité
Commentaires
S
Mignonne cette petite poulette! <br /> Mais si tu vas en Inde, je doute que tu la finisses... ou alors tu brodes dans l'avion!
Répondre
F
j'ai toujours eu un faible pour les poules en broderies.
Répondre
C
Tu as raison, emporte un kit, même mini car il suffit que pour une fois tu ne prennes rien à broder pour que tu sois dévorée par une envie féroce de faire un point de croix !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité