Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 mars 2007

Je suis une fiiiille !

Dingue, pour la première fois depuis plus d'un an, j'ai acheté... un magazine féminin !!!!!

Résultat : désormais je sais que pour être écolo, il faut que j'achète un denim bio, que je surligne mes documents de travail au crayon de couleur, que je prenne les escaliers (celle-là a dû s'évader d'une liste de recommandations issue du "spécial maigrir"), que je mette une brique dans le bac de la chasse d'eau, que j'offre des abonnements au Louvre et des massages (????),  et que je prenne le train (pour aller à Bombay ?)...

Ahlala, ces magazines de filles, c'ets fou totues les choses qu'on y apprend !

J'ai aussi appris qu'il fallait que je me coupe les cheveux au carré, je frémis... heureusement, j'ai lu avec délice que le liberty était décidément furieusement fashion (en détails, parait-il, une ceinture ou un bandeau dans les cheveux !!! là, c'est moi il y a 6 mois... : ceinture_liberty je me sens tellement à la mode qu'à côté de moi, on dirait que, des deux, c'est Kate Moss qui vient de Metz !)

Bref, à peu près un an après mon billet rageur sur les magazines de filles, me voilà conquise, rassérénée, oui, on peut être une fille sans être intelligente ET être intelligente !

Publicité
Commentaires
G
Toi tu as lu le même elle que moi !!!! d'ailleurs je le lis tous les lundis depuis....10 ans déjà !!!
Répondre
S
Moi, je ne dois pas être très intelligente, car j'ai beau connecter mes deux neurones, je ne vois pas ce que vient faire l'abonnement au Louvre et les massages dans le truc de l'écologie? :-D<br /> Je crois que je devrais aller plus souvent chez le coiffeur... (euh, ben oui, c'est le seul endroit où je peux lire ces trucs!)
Répondre
F
le lundi soir, après ma journée cours , cours et re-cours, c'est Elle magazine dans mon canapé.
Répondre
G
Ben moi je lis Biba que ma BM m'envoie parfois dans une petite envoloppe. Je trouve que c'est rafraichissant, ca me change les idees, c'est bien ecrit, je me marre... un bon moment de detente quoi ! (comme quand on regarde un film de gonzesses bien romantico-pleurnichard - a faire pleurer la memere comme dirait mon zom -, comme The wedding planner ou Rainsing Helen)...<br /> Sinon, quand je suis en France, je vais fierement tous les lundis matins chercher mon Elle au bureau de tabac, no matter what ! Et je trouve que ca fait tellement du bien, je me sens francaise jusqu'au bout des ongles (que je ronge) ces matins-la.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité