Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 mars 2007

Back to earth

Après 15 jours en Inde, sentiments mitigés au retour à Paris : d'un côté tout est gris, tout est triste, les gens sont sombres et mornes... D'un autre côté, et ça semble bête à dire, quelle opulence ! quelle richesse ! quelle chance nous avons tous, collectivement, de vivre sur notre planète à nous (pendant deux semaines, j'ai eu l'impression d'être sur une autre planète où tous mes codes, toutes mes références étaient brouillés...)... Depuis trois jours, j'ai envie de faire des tas de choses, de profiter à fond de ce que cette vie offre (le but de ce blog aussi, à l'origine...).

En attendant, j'ai une tonne de boulot (et oui, malgré la démission, ils continuent de me filer du taf, et plus qu'avant mon départ ! le monde à l'envers... enfin, ça devrait se calmer dès... demain !), et je colle quelques photos ici...

Encore la première semaine :

belur_statuehampihampi_elephant_stables

et petite mosaïque "deuxième semaine", thé, Cochin, backwaters, Bombay... quand je regarde ça, rien ne me paraît réel, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui était là-bas...

backwaters_1bombay_plagecochin_filetsmunnar_th_bombay_dobi_ghatbombay_gatewaymunnar_th__femmesbombay_garebackwaters2elephanta_statueselephanta_singes

Publicité
Commentaires
C
Je compatis et je confirme : c'est dur le retour !
Répondre
B
Wow, ça fait rêver toutes ces photos... re-bienvenue parmi nous! :)
Répondre
S
Pense à l'Italie!!<br /> Les pâtes, les glaces, les chocolats chauds, les trucs romains, la conduite italienne, le soleil...<br /> (n'empêche, ça fait rêver tes photos d'Inde!)
Répondre
S
Quel voyage magnifique ! Et oui "dur" retour à la réalité ! ;o) Mais c'est un "petit" mal (je parle de ton surcroit d'activité ;o) pour un grand bien !! (et là je fais référence à la bella vita italienne ;o))
Répondre
P
Allez courage, tu vas voir le bout du truc bientôt !!! Et puis tu as dans la tête toutes ses images accumulées en 2 semaines qui vont te faire plus légère ;-))))
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité