Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 mars 2007

Pffft pas inspirée

Bizarre en ce moment, j'ai un peu de mal à noter une petite chose par jour dans mon blog/carnet de route...

Difficultés à l'introspection, tête plongée dans le quotidien, stress des examens dans un mois, tête vide à force de manquer de sommeil (mon problème n°1 ces temps-ci, commencé en Inde et pas vraiment arrangé depuis...), blogs qui ferment temporairement ici ou ?

Bref, je me sens d'une flemme exceptionnelle, même pas envie de gratter quelques mots plus ou moins bidons sur le CD de Charlotte Gainsbourg (bonne surprise ! j'étais tellement prête à la détester - cette fille a tellement TOUT) ou sur la difficulté de trouver une chambre d'hôtel pour trois nuits au mois de mai à Rome, pour moins de 6000€ ;-)))

Pffff de l'air, du vide... oufff le week-end devrait me faire un peu sortir de la coquille du quotidien. Activités particulièrement hors norme - pour moi : au programme, match de foot + petite cousine dans un "parc à félins" (??)...

Edit du 2 avril : Merci à toutes pour vos petits mots ! J'ai trouvé finalement une chambre dans un "bed & breakfast" à 5 minutes des musées du Vatican, pour 70€, le moins cher trouvé en cette haute saison !!!

Publicité
Commentaires
S
Ça doit être le printemps... qui se fait attendre. On a toutes besoin d'arbres qui verdissent et de fleurs qui fleurissent. Je me sens flemmarde moi aussi... <br /> Il ne me disait trop rien non plus le CD de Charlotte, et ma mère me l'a fait commander, j'ai écouté, et j'ai bien aimé! Comme quoi, on part souvent avec des à priori...<br /> Pourquoi tu veux une chambre de moins de 6000 euros? Elles sont pourtant chouettes celles à 6000!
Répondre
M
Alors requinque toi et parle nous de ta future vie italienne en attendant de nous la faire partager!!
Répondre
N
Salut Isma,<br /> je suis une copine de Pauline !<br /> j'ai toujours entendu dire qu'à Rome, on pouvait dormir pour pas cher du tout dans un couvent situé dans le centre-ville...?? je n'ai pas le nom de cet endroit (et ne suis jamais allée à Rome !), mais peut-être qu'en faisant une recherche ciblée sur Google, tu trouveras...<br /> Et sinon, tu peux t'inscrire sur http://www.hospitalityclub.org/<br /> pour dormir chez l'habitant.
Répondre
M
Eh, Isma, va voir chez Paulette... y'a du nouveau, ça va peut-être de remonter le moral !
Répondre
C
Le beau temps se fait trop attendre. Je crois que nous avons toutes besoin d'un rayon de soleil pour retrouver la forme...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité