Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 avril 2007

Avec mon dernier salaire

Petite liste de tout ce que j'ai envie de m'offrir avec mes derniers salaires, pour fêter mon départ et profiter à fond de ma vie parisienne avant de me lancer dans la dolce vita italiana...

- m'offrir un massage/soin chez Guerlain (jamais allée chez une esthéticienne, il serait bien temps de commencer !) et en profiter pour me choisir une des Acqua(e?) Allegoria(e?)
- me faire couper les cheveux chez le coiffeur de stars où je suis allée une fois il y a 7 ans (une merveille en sortant, le brushing naturel lisse, le dégradé parfait, arrrgggggg , j'en rêve encore !)
- craquer sur la nappe "légumes" du Bonheur des Dames et puis une ou deux "saisons" et éventuellement un p'tit abécédaire comme cadeau de naissance du futur bébé de ma copine D... Ben oui, j'ai besoin d'avoir des réserves avant de partir à l'autre bout de l'Europe ;-)
- faire une grande fête le soir ou le lendemain de ma démission
- une machine à pain, un gaufrier et une sorbetière (toutes mes envies d'électroménager réalisées arggggg)
- aller une fois à l'Opéra et/ou au théâtre
- des chaussures d'été (besoin essentiel quand on part vivre en Italie, où l'été dure plus de 6 mois non ? ;-)
- aller déjeuner chez Hélène Darroze avec mon chéri
- plein plein plein de livres de cuisine
- un week-end dans des vignobles avec F et C, comme cet hiver
- inviter tout le monde au moins une fois, par "paquets" de deux ou quatre, pour un splendide dîner à la maison

Un seul doute : mon salaire va-t-il suffire hihi ?? ;-))) Réponse : oui, si j'arrête de manger et de payer mon loyer pendant deux mois....

dollar

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, une wish list! J'adooooooore faire des wish lists! Comme Flore, j'ai l'impression que, finallement, je n'ai qu'à tendre le bras ou ouvrir les yeux pour découvrir toutes ces merveilles. Bon, je sais bien que non mais ça fait du bien quand même! Et si jamais tu arrives à avoir ta machine à pain, je te recommande un petit bouquin de chez Marabout: "du bon pain". Il m'acompagne quasiment tous les jours...
Répondre
M
Je vois, je connais, j'aimerais bien y aller. Mais je me demandais si le prix était plus "glups" que celui de Maniatis qui est déjà très "glups". C'est où je vais deux fois maximum l'année, à cause du prix glups et puis parce que c'est tellemenr bien coupé que ça peut tenir longtemps (les dégradés sur les cheveux longs).
Répondre
I
>> marie : le coiffeur, c'est Massato, rue de Tournon. Ma coiffeuse (j'y suis allée deux fois, donc je peux bien flamber un peu et dire "ma coiffeuse") est une japonaise spécialisée dans les coupes sur cheveux longs et lisses (= presque moi), elle fait des merveilles... bon, par contre, faut pas y aller tous les deux mois glups<br /> >> Sara : pour le coiffeur, je ne préfère pas attendre d'être là-bas, parce que je commence à ne plus ressembler à grand chose (je les laisse pousser depuis un an et ma malencontreuse aventure capillaire où je suis sortie du salon en ressemblant à Claire Chazal...). Quant aux livres de cuisine, l'un n'empêche pas l'autre héhéhé !!!!
Répondre
S
M'est avis qu'il y a des trucs que tu peux plutôt faire en Italie... déjà les chaussures! Les chaussures italiennes, c'est le must! dixit ma cousine (italienne...)<br /> Les livres de cuisine qu'il va falloir acheter là-bas, question de cuisiner autochtone. <br /> Et le coiffeur, il vaut mieux que tu ailles chez le coiffeur des stars italiennes...il doit bien y en avoir un à Rome (pose la question à Monica, elle saura sans doute te renseigner).
Répondre
M
Y a déjà pas mal de bonnes idées, je n'en ai pas d'autres à te proposer (surtout si ça dépasse déjà le budget!)<br /> Mais c'est qui le très bon coiffeur de stars ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité