Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 avril 2007

Froid et beau

Hier après-midi, sortie culturelle ;-))) pour fêter l'anniv de mon grand chéri...

logocfrLe Partage de Midi de Claudel à la Comédie Française... Texte froid, mystique, dur, aride, poétique, magnifique... Pfiou, j'étais soufflée, abasourdie... mais pas très émue.

A la sortie du théâtre, un très joli moment : les acteurs, si applaudis, si époustouflants (la magique Marina Hands : quelle présence a cette fille !), si fragiles, si épatants pendant la représentation, sortaient du théâtre après la pièce, dans un anonymat complet, sous le soleil du Palais Royal, au milieu des touristes, à peine dérangés par un petit vieux qui voulait faire signer son programme... Certains sont partis prendre un café à la terrasse voisine, d'autres un taxi après avoir embrassé un couple d'amis... Quel drôle de métier...

J'ai repris des places pour Le Misanthrope dans trois semaines ! J'ai vraiment très très envie de profiter à fond de Paris avant de partir (parce qu'à Rome, c'est pas demain la veille que j'aurai du plaisir à aller au théâtre !!!!!)

Publicité
Commentaires
O
Est ce que tu en profites aussi, j'ai une copine, la semaine dernière qui est passée devant la comédie française, à une heure du début de la pièce,je crois. Elle a acheté ses 2 billets pour...5€ chaque, oui, 5€. Et elle était dans les premiers rangs. C'est fou, hein? Que j'aimerai être à Paris!!
Répondre
C
A Rome, ce sera les opéras !! Pas mal non plus ...
Répondre
S
Joyeux anniversaire à Monsieur!<br /> C'est sùr qu'il vaut mieux profiter du théâtre maintenant... en italien, ça ne doit pas être évident!
Répondre
P
Quel drôle et quel beau métier, oui ! Je me dis toujours ça au moment où on les applaudit et où on les sent tellement émus...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité