Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 avril 2007

Effrontée !

tirer_la_langueGrand moment d'effronterie et plaisir intense de dire aujourd'hui à ma chef : "Non, ça, cette fois-ci, je ne le ferai pas, ce n'est pas mon travail, ça ne l'a jamais été et je n'ai aucune intention de faire ce que vous me demandez. Non, c'est non", quand elle a essayé de me refiler du boulot de sous-secrétaire (photocopier des mails .... no comment !)

Ouaouh, c'était géant !!!!!

Qu'est-ce-que c'est bien, de démissionner !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu nous fais toutes rêver : le pouvoir de dire NON à son chef !
Répondre
S
Ben moi non plus, mais je pensais que toutes les parisiennes en avaient! (encore un mythe qui tombe à l'eau!)
Répondre
M
Comment ça se fait que tu n'as pas de téléphone portable ?<br /> Parce que moi non plus je n'en ai pas...
Répondre
I
>> bénédicte : moi aussi jusque là, c'était aussi ma "stratégie" :-)))<br /> >> faustine : je réfléchis à une scène du genre "au revoir président" déguisée en canard<br /> >> Sara : je n'ai pas de tél portable ;-)
Répondre
S
Waow! et tu ne nous as pas filmé sa tête avec ton téléphone portable?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité