Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 avril 2007

Vive le printemps !

Depuis plusieurs années maintenant, je sais que le printemps est bien là quand, sur le chemin du retour du bureau, je sens la délicieuse odeur du lilas... Plutôt rare dans Paris de sentir de bonnes odeurs ;-) Et vu que c'est un de mes arbres préférés, j'ai pris discrètement une petite photo de ses fleurs délicates ce midi, en restant discrète (je ne voudrais pas que les propriétaires de l'immeuble - plutôt cossu... - croient que je fais des repérages en  vue d'un futur cambriolage de terrasse ;-)

DSCN2812

(il a l'air tout cotonneux, j'adore)

Publicité
Commentaires
C
AAAAH, l'odeur du lilas, ça c'est vraiment le printemps ! J'adore moi aussi et du coup je vais essayer d'en trouver un bouquet au marché pour parfumer mon appart.
Répondre
S
Si un jour j'ai un jardin, j'aurai au moins un lilas! (mes essais sur le balcon n'ont pas été couronnés de succés...)<br /> Tu en as de la chance, ici, les feuilles commencent tout juste à sortir, donc le parfum de lilas ce n'est pas pour tout de suite :-(
Répondre
F
c'est vrai qu'il est beau. Le mien n'est pas aussi avancé.
Répondre
P
Mmmm ! On les sent d'ici !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité