Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 avril 2007

La voix et le sourire

cerisier

Levée du mauvais pied ce matin, la voix de l'autre biiiiiip sur France Inter pendant que je prends mon petit déj, un vilain bouton sur le cou, mon pantalon me serre, le chat manque de me faire tomber, le filtre à thé se renverse par terre, et il faut ENCORE aller au bureau...

Et puis à midi, petit coup de fil à ma copine D, pas vue depuis plusieurs mois. Elle revient d'un voyage de presque deux mois aux antipodes avec son chéri et sa fille, elle vient d'apprendre qu'elle attend un petit garçon, elle est en train de préparer des confitures, elle me dit qu'elle m'a ramené des cadeaux rigolos, qu'il faut aussi qu'on récupère leur futon pour aménager notre prochain appart... Sa voix est pleine de soleil, je l'imagine chez elle, le regard porté de temps en temps sur sa petiote, les chats dans le jardin, les fleurs sur le cerisier. On se dit qu'il faut qu'on se voie le 8 mai, qu'on fêtera leur retour, leur futur bébé, la vie quoi...

Et je me sens de drôlement bonne humeur, j'ai le sourire, c'est tout simple, la chaleur, l'amitié. Merci ma belle !

Publicité
Commentaires
F
en relisant mon commentaire, je me dis qu'il fait vachement avancer le débat!! (comment parler pour ne rien dire ;))
Répondre
F
Oui, c'est vrai... rien de tels que les zamis... je confirme!!
Répondre
S
C'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les amis! On en a tous besoin :-)
Répondre
G
Et oui, certaines personnes ont comme ca le don de nous remettre de belles images dans la tete !
Répondre
P
Ah là là, rien de plus beau que la voix des amis, c'est vrai... C'est sûrement ça qui te manqueras, plus que l'armoire normande ;)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité