Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 mai 2007

Ma palme à moi

Après la douceur des brioches et des rires chartrains du samedi, plongée dans le Paris des Chansons d'amour le dimanche matin... J'en suis encore toute bouleversée, quelle émotion et quelle sensibilité. Il m'a suivie toute la journée, et m'a donné envie d'aimer fort et longtemps...

chansons_d_amourA voir absolument, (j'ai même déjà très envie de le revoir...) pour ses acteurs, ses plans de Paris, sa finesse, tout ça avec les yeux embués et le menton qui tremble. C'est gracieux, jamais lourd, pleind e tact et de vitalité...

Il aurait vraiment mérité quelque chose, ce "petit" film français d'un grand réalisateur... Je cours m'acheter la BO cet après-midi, j'ai envie de fredonner ces refrains...

PS : je trouve l'affiche assez laide, donc petite photo tirée du film, qui me touche beaucoup...

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue au club ! Moi j'y suis retourné cet aprèm'....<br /> :o)
Répondre
C
Ah, j'en sors...je ne trouve pas que ce soit un petit film, qu'est-ce que c'était beau...Moi aussi,j'ai envie d'y retourner.
Répondre
O
Est ce que tu connais "le jardin de musique"? de Satyajit Ray?<br /> Bon, il faut être dans certaines dispositions pour ce genre de film sans grande action et plein de nostagie sur un passé qui ne revient jamais.<br /> Pour répondre à Marie du post précédent, je crois qu'on maîtrise son destin...<br /> Bonne fin de journée et merci pour le conseil sur ce film. J'hésitais et alors j'irai:
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité