Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 mai 2007

Mauvaise pioche - bonne surprise

Le bibliothécaire s'est planté en me donnant les disques correspondants aux pochettes que j'avais choisies dans les rayons et, en rentrant à la maison, je me suis aperçue qu'au lieu d'un CD de Mathieu Boogaert,  j'avais récupéré un disque d'opéra, des arias de Puccini chantés par Angela Gheorghiu... pas franchement le même genre...

angela_gheorghiuPas vraiment enthousiaste au début (je n'aime pas le côté "compil"), je l'ai quand même mis dans le lecteur, et depuis... je suis en transe, je suis tombée amoureuse de sa voix, c'est magique : comment sa seule voix peut-elle m'émouvoir aux larmes comme ça ?

Je m'en vais en emprunter des tas d'autres ;-)

Publicité
Commentaires
M
tu as ouvert une bonne porte !
Répondre
M
Je ne connais pas vraiment (pas écouté de disque mais entendue à la radio), mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien. Notamment par son mari (Roberto Alagna), mais aussi par des mélomanes autres.
Répondre
I
>> osteolala : c'est M. qui est nommé à Rome et moi ... je suis ;-)) <br /> >> Sara : oui, je pense le continuer, je ne vois aps comment je pourrais arrêter, j'ai développé une espèce de "besoin" de ce truc... En revanche, pendant deux mois, coupure momentanée pour cause vacances (je mettrai quelques message d'avance...) et puis coupure d'internet à la maison au mois d'aout, donc je n'irai que de temps en temps dans des cyber-cafés pour tenir le bidule un peu à jour, mais ce ne sera pas la folie...<br /> le grand retour, ce sera début septembre, pour de nouvelles aventures romaines....
Répondre
S
Comme quoi !!<br /> et c'est la qu'on se dit que ce qui doit arriver arrive et que tu devais connaitre cette "chanteuse".<br /> Au fait, continueras tu ton blog à Rome?
Répondre
O
Je n'ai pas suivi toute ta vie, donc tu pars bientôt à Rome? Avec Mr? C'est toi qui a le poste ou ton Mr?<br /> Veinarde, Rome...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité