Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 mai 2007

La série des au-revoirs...

Ca y est, ça se termine enfin... qu'est-ce-que j'en ai rêvé...

Cet après-midi, petite réunion pour "faire le point" avec ma chef... ou comment s'apercevoir que le poste que l'on occupait est incroyablement vide : impossible de dépasser le quart d'heure dans la description des tâches ;-)))

La suite : raconter sa vie, parler des déménageurs (ma bête noire, je les hais, by the way), des inconvénients de la circulation dans Rome... et dire que je ne m'en vais que demain et que je vais de nouveau avoir alors droit à son "small talk" à deux balles ! Pfiou, j'ai quand même réussi à lui dire que ça me faisait bizarre de quitter cette boîte, ça lui a fait plaisir (tout est dans le non-dit du mot "bizarre"...).

Bizarre, vous avez dit bizarre ? (là, j'ai envie de sauter sur ma chaise à roulettes, au son de la dernière chanson de Carla Bruni, que j'ai foutu à fond dans mon petit bureau ;-)))

Publicité
Commentaires
P
Allez, ce soir, c'est la liberté !!
Répondre
C
Super, une nouvelle vie va commencer ! Savoure bien ta dernière journée demain, en te disant : ouf, plus jamais ça !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité