Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 août 2007

Transit de luxe

Derniers jours à Paris, on squatte chez des amis dans un appart adorable et féminin... Transit de luxe, puisque les meubles et les cartons sont partis ce midi (gros stress sur le coup des 10 heures : tous les cartons vont-ils rentrer dans le camion...?, faut-il squeezer le canapé ou le frigo... ?), en attendant de prendre l'avion (avec Capucin...! si j'arrive à le faire sortir de sous le lit...) mercredi, et de récupérer tout notre bazar vendredi...

Derniers moments à Paris... Malgré la nostalgie, je suis au moins ravie d'une chose : récupérer mon blog, au moins pour quelques jours, avant de me trouver un café internet à Rome (puis la connexion à domicile - première priorité !!!) pour le remettre tout à fait à jour.

Quelques news supplémentaires ce soir (et peut-être même des photos d'Australie !), avant d'aller se coucher... Là, faut qu'j'aille faire le ménage de l'appart beurk pour l'état des lieux de demain...

Publicité
Commentaires
M
Enfin des nouvelles !<br /> On peut prendre le chat avec soi dans l'avion ou il est dans la soute ? J'espère, j'imagine qu'on le prend avec soi...
Répondre
P
De tout coeur avec toi durant ces derniers jours un peu difficile, et ensuite la dolce vita !!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité