Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 septembre 2007

Dalla cucina...

Il y a quelques mois, un petit jeu se baladait de blog en blog : "la vue depuis ma cuisine". A l'époque, je n'avais pas joué, ma cuisine était ue sorte de bout de couloir sans fenêtre... Et je m'étais dit que je me rattraperais à Rome, dans ma nouvelle maison...

Et bien, nous y sommes, première photo perso faite à Rome sur ce blog...

Tous les matins, quand je vais dans la cuisine pour préparer le petit déj, je vois ça :

DSCN3873

Vue sur la terrasse délirante de la voisine d'en face et sur le clocher de l'église d'à côté, San Salvatore in Lauro (Saint Sauveur en Laurier ?????)... et le ciel est encore de cette couleur ce matin...

Publicité
Commentaires
M
Oh la la, quelle chance !!!<br /> C'est hyper beau, moi ausis je veux me faire entretenir par l'Homme et devenir une femme d'intérieur à Rome.... bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh
Répondre
F
une vue qui donne envie d'aller se promener
Répondre
S
waouh....
Répondre
S
Ça me rappelle la vue depuis ma cuisine lorsque j'habitais Toulouse :-)<br /> Superbe terrasse chez ta voisine!
Répondre
P
La vue est splendide ! Ca me donne envie de faire des pâtes au pesto, tiens !!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité