Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 octobre 2007

Les nouveaux câlins de Monsieur C.

Depuis notre arrivée dans cet immense appartement, Mister Capucin est très en forme, court partout et est beaucoup plus gentil qu'avant (voire carrément Velcro)... Une de ses nouvelles façons de venir faire des câlins : sauter sur mes genoux quand je suis sur l'ordi (en fait, vu le bazar dans le "bureau", je devrais traduire par "quand j'ai l'ordi sur les genoux"...). Ca donne à peu près ça, très pratique d'avoir une bestiole ronronnante et remuante de 5 kg sur les genoux quand on a déjà un portable...

DSCN3931

photo pas très réussie car prise par mes soins - sorte d'autoportrait au chat et à l'ordinateur (et oui, c'est ça d'être toute seule toute la journée, j'en deviens un peu dingo, à faire des photos de mon pauvre chat... en même temps, il faut se remettre des virées épuisantes - mais fructueuses - chez Ikeo ;-)))

Publicité
Commentaires
I
>> Annabelle : après une journée plutôt bredouille hier, et devant l'urgence (arrivée des premiers samedi matin...), j'ai repris le métro jusqu'à Ikeo... La chambre d'amis est désormais dotée d'un lit + d'une table de nuit / escabeau + d'une lampe de chevet + de magnifiques plaids en polaire et coussins pour réchauffer l'atmosphère (je crains que la couette soit un peu fine pour l'hiver, je prends soin de mes amis !!)... On a même trouvé des affiches de films pour égayer les murs ! Reste maintenant à aménager la nôtre, de chambre...
Répondre
A
T'as trouvé de quoi meubler ton palais?<br /> C'est parce que Capucin a peur de tout cet espace autour de lui! d'où les câlins velcro!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité