Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 novembre 2007

Mitigée

couv67Comme chaque année, l'achat du MCI de Noël fait partie de mes petits rituels pour me mettre dans l'ambiance... Bon, ben, cette année, contrairement à l'an dernier, je suis ... un peu déçue... Il y a des trucs que j'adore (le plaid en tricot gris et écru, que je ferais bien tricoter par ma moman ;-) et 2 ou 3 autres petites bricoles...) mais beaucoup de trucs que je trouve un peu bizarroïdes (le thème "indien" me laisse assez froide, le plaid en espèces de fleurs en tissus rouges et vertes me laisse carrément dubitative, quant à la fausse cheminée en carton, là, je reste sans voix...). Bref, je suis mitigée, pas de coups de coeur comme dans les derniers numéros... Va peut-être falloir que je le refeuillette plusieurs fois pour l'apprécier...

En attendant, magie des blogs, j'ai reçu le merveilleux présent de m'ame catherine...elle ;-))) Heureusement, il y avait aussi un super modèle de tricot pour zenfants (de quoi gater la grande soeur de mon tit fillot !) Merci merci Catherine !!!!!!! (bon, c'est pas dit que je vais lire le Elle... mais si ça peut te faire plaisir, j'ai une copine à la maison qui est déjà en train de le dévorer ;-))

Publicité
Commentaires
C
aaaah, je suis contente que tu aies enfin reçu ce monument ! (je n'ai pas acheté le mci... bof bof)
Répondre
S
Ah, et bien heureusement que j'ai complètement oublié de l'acheter samedi en France.<br /> Une cheminée en carton? ... j'en ai une vraie... c'est mieux non?
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi , ce Marie Claire de Noel est un peu " mouais bof " ; il ne donne pas envie de Noel !! <br /> <br /> Même dans le choix des réalisations des lectrices m'a laissé sur la faim !! <br /> Reste plus à espèrer que Noel 2008 sera plus inspiré et inspirant !!!
Répondre
C
Moi aussi je suis un peu déçue. En plus un Noel indien, ça le fait pas trop !
Répondre
M
pareil pour le MCI, genre "vite, vite, faut qu'on trouve des idées avant de boucler le numero"<br /> <br /> à la re-re-lecture quand même, j'ai trouvé des ptites choses sympas
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité