Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 décembre 2007

Une comme ça, je ne peux pas la laisser passer

Des Français éditent chaque jour une petite newsletter à destination des expats de Rome. Des interviews, l météo, c'est assez divertissant... Et aujourd'hui, une critique de polar, avec un coquille tellement énorme que je ne peux pas ne pas la rapporter ici.

" La Villa des mystères est inspiré de l’une des plus célèbres maisons de Pompéi. Thriller allaitant, il est bien documenté et ficelé. "

A quoi ça ressemble, un thriller qui allaite ? et d'ailleurs, cela ne le dérange-t-il pas d'allaiter en public ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore les thrillers mais je n'aime pas le lait alors je vais l'éviter !
Répondre
S
Hihihi!<br /> Super, on achète le livre, et on n'a plus besoin d'aller acheter du lait!
Répondre
G
Le thriller allaitant ? Un nouveau genre ou il faut retrouver le sein dans le noir ? lol
Répondre
B
Etonnant!!!<br /> Je viens de découvrir ce blog. Je voulais surfer 5 minutes avant de me mettre au travail et puis... C'est un enchantement pour moi et j'ai du mal à partir! Merci pour toutes ces pages partagées.
Répondre
P
C'est très mignon, un thriller qui allaite !! Ca doit faire beaucoup moins peur qu'un thriller habituel !!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité