Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 décembre 2007

Six mois

Six mois - eh oui - après avoir quitté mon précédent boulot, me voilà de retour sur les rails, dans un rôle sacrément plus excitant et plus exigeant !!!

Premier cours, de trois heures (énorme) hier soir... Epuisant, mais super amusant, de devoir faire le clown devant 14 jeunes italiens (et 2 ou 3 un peu moins jeunes !) plutôt sympathiques. Exigeant, parce que ce sont des débutants et qu'ils attendent tout de moi, qu'ils n'ont pas encore le bagage pour se lancer dans des activités de conversation... Mais ça va vite venir à ce rythme ! Ce soir, deuxième cours pour moi...

Pour l'instant, c'est carrément "travailler plus pour gagner moins" : hier, au moins trois heures de préparation en plus des heures de cours, pour un salaire horaire proche de celui de ma femme de ménage à Paris... Mais au moins, pour la première fois, je fais un boulot qui me plaît... Oserais-je dire que cela n'a pas de prix ? ;-).....

Bon, cela dit, pour ce soir, je retiens une principale leçon : ne pas s'habiller tout en noir quand on écrit au tableau avec des craies........... no comment ;-)

Publicité
Commentaires
P
haha le coup du noir et de la craie jele fais régulièrement mais mes élèves son tplus jeunes et tellement tolérants. MArgré tout desfois je me dis faudrait t'habiller en blanc, mais c'est pas top non plus.....
Répondre
C
Je suis contente de voir que l'optimisme revient. Est-ce qu'il y a des curés et des bonnes soeurs cette fois ? Raconte nous les gens comme tu sais si bien le faire.
Répondre
M
Cool, je suis super contente pour toi (et je comprends l'insomnie aussi ;-))), et tu as raison, ça n'a pas de prix. mais pas de raison non plus de ne pas exiger un peu plus, un service comme celui que offres, c'est rare, et ça se paye...
Répondre
F
tant que tu penses à bien fermer ta braguette, tout va bien
Répondre
G
Chouette ! MDR le coup de la craie, je n'ya avais pas pense non plus !<br /> Bizzzz
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité