Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 janvier 2008

Buon anno !!

Le ciel qui s'embrase des lumières des feux d'artifice artisanaux à minuit, les pétards qui commencent 5 minutes avant, la ville entière qui explose de toute part, les cris de joie dans la rue, les snobinards en face en costard cravate qui crient aussi, tout en envoyant des textos pendant 5 minutes (personne ne s'est parlé chez eux pendant les 5 premières minutes de 2008 ;-), la fumée et l'odeur de poudre qui envahissent le ciel... Je ne crois pas que j'oublierai ce passage en 2008, si différent de l'ambiance parisienne...

Maintenant, le temps des résolutions........

Auguri à vous toutes qui passez ici de temps en temps et qui, par votre présence, m'aidez bien souvent à regarder les choses du bon côté !

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année, prfites bien de tes années italiennes !
Répondre
D
Bonne année <br /> et merci de me donner un peu d'air romain ;o)
Répondre
F
BONNE ANNEE A TOI
Répondre
S
J'ai aussi eu l'occasion, une année, de passer le premier de l'an à Rome, c'est vrai que c'était impresionnant ! J'avais beaucoup aimé,même si, pour d'autres raisons, j'aurai bien aimé être ailleurs...<br /> Très bonne année à toi.
Répondre
V
Coucou! Bonne année à toi aussi ma belle. Merci pour tes passages et tes petits commentaires. Bisous xxx
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité