Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 janvier 2008

La moitié !!!!

Ouf, deuxième côté de ma nappe Bonheur des dames TERMINE !!!!

Et je me dis que j'en ai donc fait un peu plus de la moitié... chouette chouette !

J'ai hâte de la finir, même si je ne sais absolument pas ce que j'en ferai après, vu qu'elle est trop petite pour toutes mes tables... je commence à réfléchir à un petit guéridon à mettre dans mon bureau (qui commence à ressembler enfin à quelque chose, manque plus qu'un passage à Ikeo ;-)

DSCN4168DSCN4169DSCN4171

DSCN4170

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Tu as drôlement bien bossé,déjà la moitié de terminée, c'est super !
Répondre
L
je veux la même à la maison !!!!
Répondre
S
J'ai une table qui lui conviendrait parfaitement :-D<br /> Vraiment, elle est magnifique! Tu n'as plus qu'à changer de table ;-)
Répondre
R
E' bellissimo! Complimenti Isa!<br /> K.
Répondre
P
C'est très joli...<br /> Tu as raison de penser à un achat pour pouvoir exposer ton travail!!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité