Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 mars 2008

Les marmottes

Week-end de Pâques pluvieux = week-end de Pâques déprimant, surtout quand, en plus, on a droit à la visite d'un couple de vagues copains-marmottes...

71264145Dur dur d'avoir des gens chez soi quand ils passent leur temps à pioncer sur le canapé ou à grignoter, refusent de sortir se balader quand il y a une éclaircie sous prétexte qu'il va bientôt repleuvoir, n'ont rien à raconter mais se bisoutent devant vous la moitié de leur temps de veille, ne vous posent aucune question sur la vie sur place (ou alors, des trucs passionnants du genre "où est-ce-que tu manges à midi ?" glups), n'ouvrent pas un seul guide de la ville, ont dû se balader en tout et pour tout deux heures et demie sur trois jours, s'endorment devant un dvd, s'endorment sur leur livre, s'endorment quand on leur parle (véridique)... Bref, un week-end où moi, malade et toujours à moitié sourde (je ne sais plus quoi faire), j'ai dû supporter deux moules accrochées à mon canapé... Ils sont partis ce matin, je suis furieuse, ils m'ont gâché mon week-end, ont bouffé comme des veaux (en plus) et n'ont même pas eu l'air de profiter un minimum de leur séjour...

Ce matin, je suis toujours à moitié sourde mais en plus, découragée et déprimée par ces gens et leurs vies tellement bizarres, leur apathie, leurs silences... Ah ça, on découvre ses copains, quand on les reçoit plusieurs jours chez soi...

Publicité
Commentaires
A
Et tu veux toujours que je vienne?<br /> Profite bien de ta courte semaine.
Répondre
F
Chouette WE ;-)))<br /> Enfin, cette fois, t'auras pas le blues de les voir partir !<br /> Quant à ton oreille, j'espère que ça va passer...
Répondre
I
>> sara : moi aussi je me suis demandé pourquoi ils étaient venus ;-)<br /> >> gaellou : ben oui, t'as raison, mais que leur dire ? ...<br /> >> pauline : si, 'javoue, j'avais des soupçons de leur veautitude mais à ce point, je n'aurais pas dit !!! mais finalement, c'est pas mal, ce révélateur du séjour prolongé... on fait le tri, d'une certaine manière ;-)<br /> quant à l'oreille, je ne sais plus quoi faire pour la soigner... j'attends que ça passe...snif
Répondre
P
Eh ben dis donc, tu n'y vas pas de main morte !! Tu es sûr que c'est vraiment des potes ? T'avais pas eu quelques petits indices de leur veau-itude avant ?<br /> Ma pauvre !! Soigne bien ton oreille, ça a l'air de durer, cette petite plaisanterie.<br /> Je te rassure, ici, il fait très très froid, y a de la grêle, du vent, de la pluie. Bouuuuh !
Répondre
G
Ca alors !!! Mais en plus, c'est mal eleve !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité