Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 mars 2008

Ca ressemble à la Toscaneeeee...

Un week-end en Toscane, le truc à la noix qui fait rêver quand on est à Paris, au creux de l'hiver, malade, déprimé, englué dans la grisaille... Dieu sait que j'en ai rêvé un paquet de fois quand j'habitais Paris. Mais pas assez de sous, de temps... donc pas de week-end comme ça...

Et puis, là, vendredi, on s'est décidé. Pour nous, c'est à deux heures de route à peine, il y a des milliards de petits villages que nous n'y connaissons pas encore, cette campagne nous enchante malgré tous les clichés et tous les touristes... Et puis, la période s'y prête, grand soleil annoncé tout le week-end, encore un peu hors saison bref ...

Nous y voilà, c'était magique, un peu de mer, beaucoup de villages, de bonne bouffe, de bon vin, de beauté, de Moyen-Age, d'envies d'autres voyages, d'autres week-ends... Massa Marittima, Volterra, San Gimignano.. Comme toujours je reviens requinquée et un peu triste que cela n'ait pas duré plus longtemps !

Et me voilà prise d'envie de balades, seule, appareil photo et bouquin à la main, dans les rues de Florence comme dans Chambre avec vue (j'ai découvert qu'il fallait une heure trente en train pour y aller...)...

DSCN4534DSCN4529DSCN4537DSCN4544DSCN4571DSCN4579DSCN4587DSCN4597

Publicité
Commentaires
S
1h30 juste? Tu pars tôt et tu reviens tard, et tu te régales toute la journée :-)
Répondre
D
non, je craque c'est trop dur !<br /> tu n'as vraiment pas pitié de nous !!!<br /> <br /> Enfin si tu prends des photos c'est déjà ça ;o)<br /> <br /> (chambre avec vue passez hier à la tv, mais Lechef a mis un veto, je vais aller l'acheter en DVD)
Répondre
L
Aaaaaaaah chambre avc vue!!!<br /> <br /> ca sent la chansons "faire une viree a deux en catimini" ton weekend!!!<br /> <br /> le reve aussi vu de Dublin, je te confirme...<br /> <br /> kiss
Répondre
L
hum c'est vrai que la Toscane est magnifique...Florence est une très belle ville mais je lui préfère Sienne plus médiévale. Tiens d'ailleurs j'y retournerai bien aussi (mais Dijon c'est pas à une heure et demie de train hélàs!!!).<br /> Quelle chance tu as!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité