Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 mai 2008

Chatdrillon

DSCN4784Quand on a une maîtresse qui vous veut tant de mal qu'en deux jours

1- elle vous écorche plusieurs fois les oreilles avec sa musique et
2- elle vous colle de l'anti-puces,

il reste une seule chose à faire : se réfugier, malheureux, dans la buanderie et trouver l'endroit le plus inconfortable pour lui faire bien comprendre que, même là, on est mieux qu'avec elle...

Publicité
Commentaires
F
Warf ! Je confirme : la buanderie est l'endroit le plus désagréable de la maison ;-)))
Répondre
G
J'espere que ton exam s'est bien passe !<br /> Merci pour ton petit mot a ce sujet sur mon blogounet !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité