Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 mai 2008

Je veux pas y aller

Ahlala, ces matins où on ne voulait pas aller à l'école, le vrai-faux mal de ventre, le "j'veux pas y aller", tout ça parce qu'on sait que c'est une mauvaise journée... et puis malgré tout, on y allait, jeté dans le froid par les parents...

Bon, ben pour moi, c'est comme ça demain... : matin, exam' du DAEFLE (un seul module... mais vu que j'ai pas beaucoup bossé, que je ne suis plus très motivée et que la matière me stresse... pas gagné) ; après-midi, cours avec les idiots de la fac ; soir, dernier cours avec les gentils du soir mais gros stress car cours concocté de toutes pièces par mes soins, sans livre... glups, ça passe ou ça casse...

Heureusement, le soir pour fêter ça, on essaye un restau de sushi un peu chicos découvert récemment et encore jamais essayé (on en a marre des pizzas !!!!!!!) et le lendemain, zou, direction la Toscane ;-)

cortona

Publicité
Commentaires
A
ouf...
Répondre
V
Un des plaisirs de al californie, c'est la variété des restaus...et on en profite aussi.
Répondre
I
>> armel : ouiiii, bien vu, c'était un peu une blague... en revanche, il faut reconnaître qu'on trouver difficilement des restaus autres qu'italiens, à Rome. Et malgré la richesse de la cuisine italienne (que je vénère chaque jour, bien entendu), parfois, j'aime bien manger des trucs venus d'ailleurs...
Répondre
A
Comment ? Résumer la cuisine italienne aux pizze ? Comment une expatriée à Rome peut-elle véhiculer cette - fausse - image pasta / pizza ?<br /> C'est une blague, en fait, c'est ça ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité