Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 mai 2008

En profiter pour "faire des trucs"

Alors, c'est vrai, vu mon emploi du temps, plutôt libre, vu la vitesse à laquelle passent les jours... je me dis régulièrement que je devrais profiter d'être dans cette ville pour la visiter davantage, voir des gens, bref "faire des trucs"... Rien de très concret, en général, quand j'y pense, mais j'ai tellement peur de me réveilelr dans deux ans en me rendant compte que je suis déjà en train de faire les cartons et en ayant l'impression de n'avoir pas su profiter de cette parenthèse d'oisiveté...

Une bonne chose : les week-ends... on se remue dans tous les sens... Mais, dès que je suis seule, en semaine, je compense l'activité du week-end en fonctionnant à un à l'heure ! Chaque jour avance tranquillement, entre petites corvées tranquilles, virées au marché (si j'ai le courage), épisodes de West Wing, tricot et broderie (et oui, depuis des mois, me voilà remise à la broderie, lancée dans un truc immense comme d'hab, la suite au prochain numéro...). C'est plus fort que moi, j'ai beau me dire le matin "allez, zou, aujourd'hui, je vais me faire cette expo" (marche aussi pour : aller bouquiner dans un parc, voir un film, acheter un magazine...), je me retrouve en fin d'après-midi, avec une énorme flemme de sortir, et du repassage ;-)

Enfin, bref, tout ça pour dire que j'ai fini le petit gilet pour le futur bébé de copine M, mon premier essai de raglan, et que je suis pas peu fière ;-) (Maintenant, j'attends de savoir si c'est un petit glaçon ou une petite bille pour faire l'ensemble bloomer / robe tricotée en coton La droguerie assorti ;-)

DSCN4864DSCN4863

Publicité
Commentaires
S
Moins en fait, moins on a envie d'en faire. Ça me rappelle mon époque de la fac, hihi!<br /> Très mignon ce petit gilet
Répondre
B
Et bien il est mignon tout plein ce petit gilet pour le futur.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité