Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 mai 2008

Adolescence suite

Après les après-midis cinéma, voilà les après-midis tennis... toute une ambiance, se mettre devant un match, comme quand j'avais 15 ans, un thé glacé et une broderie à la main (et oui, à 15 ans j'étais déjà vieille ;-) le petit bruit de la balle, la bâche qu'on étend  quand le ciel menace trop... Alors il faut s'occuper, faire toutes les corvées à toute vitesse tout en guettant le ciel parisien (pas facile depuis chez moi ;-))

et penser au programme du week-end, maintenant qu'on a dévoré nos dvd des deux saisons de West Wing, que faire le soir ? ;-))) Heureusement, plage + copains, ça devrait aller... entre deux matches...

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité