Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 juin 2008

C'est parti !

Pour deux semaines, me voilà aux Etats-Unis, probablement mon pays préféré pour les vacances...

14 ans après, c'est mon grand retour à New York, premier voyage à 17 ans, avec une amie de mon père, dans le loft prêté par un de ses potes architecte en plein Village... Le rêve à 17 ans.

Aujourd'hui, pas mal non plus, notre copain nous laisse son appart, au coeur de Midtown, rendez-vous ce soir avec des amis en vadrouille eux aussi là-bas, sur la terrasse d'un hotel, pour "enjoy the view" ;-)

ESB

Publicité
Commentaires
V
Quelle chance!! J'en salive d'avance! Surtout que les photos de Getty sont chouettes mais les tiennes, les vraies, seront encore mieux, j'en suis sûre!
Répondre
P
Bon voyage!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité