Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 juin 2008

Cosmopolitaine

Le genre de plan qui me saoule un peu mais qui s'avère parfois sympa... Invités à une soirée chez un ancien copain de promo de mon chéri, à deux pas du Flat Iron, mon immeuble préféré à NYC... Je sens que le plan "soirée où je ne connais personne et où je fais du small talk en anglais" va me peser mais ça peut être l'occasion d'avoir un aperçu des intérieurs new-yorkais (on sait jamais, pour notre prochaine expat ;-))))

flat_iron

Publicité
Commentaires
B
Allez sois positive quand même c'est surement très chouette là bas.<br /> Bisous
Répondre
C
bon séjour ! quelle chance !
Répondre
L
tu sais que tu me fais rever, la, tout de suite??!!! je viens de passer par Athenes, paros, Rome et maintenant NY en cinq minutes... je suis comem capucin, prete a me cacher dans ton sac ...<br /> <br /> KISSSSSSS
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité