Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 juillet 2008

Enfumée dans mon terrier

Arg je dois fuir, ils sont en train de peindre (inutilement, vu la largeur de la rue) des lignes blanches sur les pavés (feraient mieux de refaire les pavés plutot...) de ma ruelle... L'odeur insupportable de la peinture industrielle rentre par les fenêtres (fermées) et j'ai l'impression d'être enfumée pour que je quitte l'appartement... je me réfugie dans les pièces à l'arrière mais rien à faire... arg arg keuf keuf keuf comme on dit dans les BD, je vais sortir helppp !

et pour couronner le tout, voilà que la radio nous fait une matinée "chanson française" avec que des ringarditudes hallucinantes, vive michel fugain et maurice chevalier.... re-arggggggggg

Edit après la création du splendide trottoir d'au moins 10 cm de large (à droite) ; c'est beau hein ? Franchement, ça valait la peine de m'emposionner...

DSCN5233

Publicité
Commentaires
I
>> lilou : ben non, suis sortie un peu mais il fait 38° au moins, c'est l'enfer, et il y a des touristes partout donc retour à la case maison... je crève de chaud avec mon tricot qui colle aux doigts<br /> >> sara ; je vais faire une photo du résultat, c'est d'un absurde abyssal...
Répondre
S
Ben, ils se sont passés le mot ou quoi?! Chez nous aussi, ils repeignent tout!
Répondre
L
QUOI T"AIME PAS TINO ROSSI??????????? AH AH AH AH!!!!<br /> <br /> pour le tricot dis moi qu'entre la calor et la peinture de la rue t'as renonce et que la t'es en terrasse d'un cafe a boire un kawa (le cliche rital!!!!)<br /> <br /> je te kiss fort
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité