Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 août 2008

Job d'été

Petit boulot, non-rémunéré, gardienne d'appart d'amis en vacances... Cette année, un seul appart, mais je pense que l'année prochaine, je vais développer mon activité, parce que j'adore ça :-)

Ouvrir les fenêtres pour faire entrer l'air, arroser les pauvres plantes, prendre le courrier et jeter un oeil sur la correspondance, me promener dans les chambres vides, attrapper, d'un regard, un petit détail d'une personnalité, un petit souvenir qui traîne sur un bureau, une photo dans un coin, un foulard sur une chaise... Ouvrir les volets et se mettre à la fenêtre, profiter d'une vue normalement réservée à d'autres...

DSCN5234DSCN5235DSCN5236

comme des portes sur les yeux des autres...

Publicité
Commentaires
A
Tout est super joli... je te vois bien dans ce rôle de gardienne de la plénitude.
Répondre
B
sympa ton petit job d'été.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité