Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 août 2008

Prise de conscience

En voyant une bande-annonce pour "Le gendarme de Saint Tropez", j'ai eu une révélation...

Dites-moi si je suis dingue, mais j'ai l'impression que les Français ont élu l'année dernière une sorte de De Funès sinistre... c'est peut-être ça, la clé de toute cette histoire !!!!!!!!

de_funes   sark

OK, je retourne fumer arroser les fleurs de ma voisine.

Publicité
Commentaires
C
C'est QUOI les plantes que tu arroses ??? Je viens d'avoir une vision de Sarko en Rabbi Jacob "Demandez lui de te réembaucher, il te dira voui, demandez lui de vous augmenter il vous dira voui... " Bon, moi aussi je vais arroser les plantes !
Répondre
M
ahhh !!!! un aspect de la politique comme je l'aime !
Répondre
S
Tu as bien choisi les photos, on lui enlève les cheveux, et ils se ressemblent drôlement
Répondre
M
Bien vu ;)
Répondre
P
Oui !! Mais en beaucoup moins drôle, quand même !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité