Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 août 2008

Le trousseau s'agrandit

Ce morceau-là du trousseau m'a fait suer sang et eau, argg il en faut de la patience pour le tricot... Je crois que la broderie est finalement plus satisfaisante car on voit avancer le travail un peu plus vite.

Et je crois aussi que quand j'aurai fini ce cadeau de naissance, je lèverai un peu le pied sur le tricot (jusqu'en octobre où je devrai travailler sur le cadeau suivant pour une petite fille du mois de novembre :-)

En attendant, voilà l'travail ! Ma première "salopette" pour bébé, en trois mois, toute à rayures avec petites bretelles en côtes 1/1 avec des aiguiles 2,5, un travail de fourmi...

IMG_0236

assortie au pull chat, bien entendu, car il est décidé que ce petit bonhomme sera très élégant ;-)

IMG_0238

allez, "plus que" des chaussons et une écharpe à tricoter...

Publicité
Commentaires
I
>> lilou : ça fait presque trois ans que je m'entraine, suffit de regarder mon album "tricot" pour voir les horreurs que je faisais au début :-)))<br /> >> sara : no comment ;-) ou plutot si, je pense qu'on va attendre le retour à paris pour ce genre de projet, ça sera un peu plus simple...
Répondre
S
Géniale la salopette!<br /> Tu es tout de même bien entraìnée maintenant question layette, tu vas bientôt pouvoir fabriquer le bébé, nan?
Répondre
L
sublime! comment tu fais????
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité