Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 août 2008

Un nouveau correspondant du Monde à Rome

Ah quel bonheur de pouvoir lire des articles à la fois empreints de sérieux et de poésie sur des sujets brûlants de l'actualité italienne, bien sentis, loin des clichés, recherchés et analytiques... Voilà enfin un regard personnel et averti sur l'Italie d'aujourd'hui.

IMG_0286

J'ai l'air de me moquer, là, mais en fait, j'aime bien cet article d'un mec qui, comme moi, n'en peut plus de se faire réveiller chaque matin en ayant envie de hurler "vos gueules les mouettes" ;-)))

IMG_0274

Publicité
Commentaires
S
Non, non, "vos gueules les goélands" soyons précis :-D<br /> Pour moi, par contre, leurs cris, ça me rappelle les vacances... mais forcément je n'ai pas à les supporter toute l'année ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité