Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 août 2008

L'automne de retour ?

Une envie d'automne depuis plusieurs jours : Les vitrines d'hiver des magasins, les gros manteaux en laine bouillie dans les rayons, les belles blouses, les bottines, les fournitures scolaires... et pourtant, une chaleur toujours aussi étouffante, un ciel toujours aussi bleu, pas un nuage, une brise très très discrète, des nuits sans air...

Et puis ce matin, je me suis bizarrement réveillée à 6 heures du matin. Sans bruit, je suis allée au salon, me pelotonner avec mon thé et un bouquin sur le canapé, toutes fenêtres ouvertes. Et là, victoire ! J'ai eu froid. Quel bonheur de devoir enfiler un petit gilet...

IMG_0290

Quand j'ai trouvé des noix de Sorrento au supermarché ce matin, j'ai compris que mes voeux d'automne étaient en train de se réaliser enfin...

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité