Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 août 2008

La suite du trousseau

Pour finir le trousseau à rayures, une petite écharpe à pompons

IMG_0292

et des petits chaussons (merci ma nanabelle, sans toi, ces chatons auraient eu les yeux roses !!!)

IMG_0291

Bref, voilà le trousseau au complet, ou presque parce que je suis en train de me demander si je ne vais pas ajouter un petit bonnet, vu qu'il me reste de la laine...

IMG_0293

Publicité
Commentaires
L
superbe trousseau, félicitations !
Répondre
M
Bravissimo !<br /> c est magnifique !<br /> Une futur mamie qui tricote aussi en ce moment et qui mesure le travail ...
Répondre
S
Les souris sont trop géniales!<br /> Et c'est vrai que les souris aux yeux roses: bof :-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité