Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 septembre 2008

Semaine de transition

Un peu confuse cette semaine... Un examen à préparer vendredi (pas super motivée, à part que je n'ai pas du tout envie de devoir le repasser :-) , une saison de West Wing à me mater en douce sans le dire à mon chéri parce que je suis sensée les regarder avec lui héhéhé, et surtout un départ en vacances samedi pour ...

r_union1r_union4r_union5

r_union6r_union_3r_union_2

Et faire les bagages, c'est vraiment pas mon truc....

Publicité
Commentaires
B
C'est bien sûr Bill et non Marie qui a rédigé le commentaire juste avant ;)
Répondre
M
bonnes vacances ... <br /> Peut être nous verrons nous fin octobre, quand on reviendra dans ta ville <br /> Nous y venons demain pour quelques jours ...
Répondre
P
Heu moi je veux bien les faire les bagages !!!! à ce rythme là tu auras fait toute la planète si cela continue ;-))) chanceuse, profite bien !!
Répondre
G
Bonne chance pour le dernier exam ! Et waouuuh, super les vacances qui se preparent ! Ca devrait te donner la peche !
Répondre
P
Ouh là là ! Attention de ne pas te brûler les doigts de pied avec la lave, elle a l'air très chaude !!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité