Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 octobre 2008

Une soirée italienne

Restaurant à perpète-les-oies, après la tangentiale (sorte de mini-périph), dans un coin bizarroïde, entre deux terrains vagues...

Restaurant qui ne fait que de la viande, sorte de boucherie où on choisit le morceau qu'on va se faire griller, le cauchemar ou pas loin pour moi qui ne mange quasiment plus de viande...

Couple d'amis italiens (typiques : lui intello barbu, elle blonde à hauts talons) avec qui on parle habituellement en français (la honte !!! ;-)) et qui nous ont ramené des potes à eux, pour parler italien ;-) Zou, on se lance dans le grand bain (et ça me plaît bien, même si ça me saoule un peu, j'avoue !!)...

Blonde qui lève le doigt et m'interrompt pour me corriger une faute de grammaire...

Je ne parle plus pendant 10 minutes, je suis complètement bloquée et je rumine devant ma viande toute pleine de nerfs, pas très bonne et pas très grillée...

L'addition arrive : 40€ par personne, je n'ai rien mangé ou presque (pas d'entrée, pas de dessert, du vin en carafe, un plat partagé avec l'homme), je me gave de pain...

Retour sous la pluie...

A la maison à minuit, le plafond continue de fuire...

Publicité
Commentaires
S
Ah, je déteste les restos trop "viande", ici, ils adorent ça, et les accompagnements de légumes sont très petits :-(<br /> Et je n'aime pas trop qu'on me corrige non plus, ça coupe le fil de la conversation
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité