Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 octobre 2008

Manchooooooooot

Grand jeu (irrévérencieux et laïcard - je précise pour les éventuelles catholiques pratiquantes qui passeraient par ici, passez votre chemin, au moins cette fois-ci car ouille ouille ouille ici on fait du mauvais esprit !!!) importé de France par nos amis C et S l'été dernier et pratiqué depuis avec des participants de bonne volonté (mais pas toujours très "oeil de lynx" héhéhé elle se reconnaîtra ;-)

A chaque curé/moine/prêtre de toute sorte croisé, crier (en restant dans les limites de la décence) "manchot" et compter un point pour le crieur. "Manchotte" pour une bonne soeur. Un évèque compte double, tout comme une soutane particulièrement bien portée ou un chapeau incongru à la Don Camillo... Evidemment un cardinal compte triple.

Nous n'avons pas vraiment encore décidé de ce que gagnera celui qui amasse le plus grand nombre de points à la fin de son séjour... hormis le respect des maîtres de maison, bien entendu ;-)

Cela dit, il y a quelques jours, j'ai emmagasiné trois points d'un coup !! Regarde moi ça, ma belle Ananas !!!!

manchot

Publicité
Commentaires
V
Hihihihihihi!!!
Répondre
S
Ils sont trop facilement reconnaissables dis-donc!<br /> Dans mon village, le gars n'a aucun signe distinctif, tu aurais du mal à savoir que c'est le curé.
Répondre
A
Tu as trop d'expérience pour moi, que veux tu?<br /> Mais, là, bravo, c'est le pompon! hihihihihihi.....
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité