Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 décembre 2008

Le voyage du sapin

Et voilà, j'ai eu l'hommeà l'usure et... j'ai mon sapin !!

Après moult tergiversations, menaces de devoir aller chercher en pleine semaine, le soir après le boulot, une fois rentrés de Paris la semaine prochaine, j'ai réussi à lui faire dire de lui-même que le plus simple serait d'aller l'acheter ce dimanche (il est tellement phobique des séquences genre "truffaut le dimanche après-midi" entre les poussettes et les caddies qu'il était prêt à tout ;-)

Bref, j'ai mon sapin (toscan, la classe!!), qui a voyagé à ma place dans la voiture, à travers tout Rome, a bravé des barrages de police, traversé une des plus belles/vieilles rues de Rome porté par de valeureux petits bras, et profite un peu de sa solitude de sapin dans notre grande pièce vide, à l'abri des chats maléfiques et avant d'être splendidement décoré la semaine prochaine, à mon retour de Paris !

IMG_1250IMG_1260IMG_1256

Publicité
Commentaires
L
ohhh il est joli, un vrai sapin dans un pot :o)il me tarde de voir les photos avec les décos !
Répondre
I
>> angela : bienvenue ici ! oui oui, tu as raison, avant noel c'est mieux ;-)<br /> >> marie : tu m'étonnes, il penche carrément !!!!!! il va falloir que j'essaye de le redresser un peu...
Répondre
M
Il est très beau. Mais c'est amusant comme c'est toujours un peu de travers un sapin (même en plastique d'ailleurs). Va falloir mettre plus de boules de Noël pour le faire pencher un peu plus du côté droit...
Répondre
A
moi aussi j'ai réussi à l'avoir ce WE....c'est quand même génial d'en profiter AVANT noel!<br /> bons préparatifs!
Répondre
L
un sapin toscan, ça c'est la classe...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité